Hommage a Idolo.

Utilisateur anonyme

Bonjour les Wamiziens et Wamiziennes.

Je voudrai ici, rendre hommage a Idolo, un beau pur sang arabe.

Ce magnifique cheval était mon préférer...

Dés que j'allais au club voir une amie monter, et bien j'avais tjrs une petite carottes pour lui ou une friandise. Il était vraiment magnifique et adorable.

Mais malheureusement, il est dcd il y a quelque jour sde je ne sais quoi...

Pauvre petit.

Regarder comme il était magnifique :

9 réponses
Solebo

ROO ba mince alors, c'est vrai qu'il était beau, j'adore les chevaux, alors pensées pour Idolo, il avait quel âge?, il paraissait maigre je trouve..

il repose en paix:((

Utilisateur anonyme

Oh oui, magnifique!

Maigre, sur la dernière photo oui.

Mais a cause d'un incident..

Je ne l'expliquerai pas ici par respect de son ancien proprio.

Il avait 6 ans je croit, m'enfin.. Je ne sais plus exactement.

RIP petit prince blanc..

Maellev

c est triste =( repose en paix beaux cheval =(

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

srx ?! pourquoi tu le la pas dit ? magnifique oui il l'etait mais j'avais peur de lui lol!

RIP idolo!

ps : faut que tu m'explique...

Utilisateur anonyme

Peur de lui.. hihi

Faut être fort pour avoir peur de lui ^^

Ouaai je vais t'expliquer..

Utilisateur anonyme

humm... il te connaissait toi... lol

Utilisateur anonyme

Oui c'est triste pour idolo , petite pensée pour lui .

Utilisateur anonyme

pauvre Idolo j espere qu il est bien la ou il ai !!!

dsl pour les fautes d'othographes

Utilisateur anonyme

Merci pour toute ces pensée diriger vers lui :)

Et pas grave adelle39 pour les fautes ^^

J'en fait aussi beaucoup de toute façon..