Hommage a Bubule!

Utilisateur anonyme

bonjour j'aimerai faire un hommage a mon poissons Bubule il est mort quan ça faisait 10 mois que je l'avais.

je pense qu'il a eu une crise cardiaque mais j'en suis pas sur,c'est un poisson beta.

je n'ai pas pu mettre de photos car elle sont dans un portable mais qu'on ne peut pas relier a un ordi.

cela fait déja quelque mois depuis environ décembre juste avant les vacance j'était très triste aujourd’hui moins mais j'aimerai qu'il soient encore en vie.

10 réponses
Julie58

Non un beta de fait pas de crise cardiaque cela ne vit pas vieux tout simplement.

Désoler pour Bubulle =(

Utilisateur anonyme

en géneral les beta vive 2 a 3 ans mais bon les poissons sont très fragile.

Utilisateur anonyme

RIP si tu veut tu pourra le mettre sur mon forum

Moli

R.I.P Bubule !!

Utilisateur anonyme

je suis vraiment désolée pour ton poisson gergou !!

R.I.P Bubule !!

Utilisateur anonyme

au début je voyais il commençais a plus trot manger et d'un coup en dirait qu'il était prisonnier et il essayais de se débattre après il et mort.

Utilisateur anonyme

;(

Utilisateur anonyme

Repose en paix Bubule.

Mon poisson avit un truc comme ça, c'était un problème à la vessie natatoire.

Utilisateur anonyme

Désolée pour ton bubule mais maintenant il repose en paix et il veille sur toi. COURAGE