Hommage ...

Utilisateur anonyme

Ce post sert a rendre en quelque sorte hommage a nos animaux mort ...

19 réponses
Sylviane86

oui il vient de ton coeur

Utilisateur anonyme

Mercii =')

Jlo64

oui très beau poème !!!! que de tristesse !!!!

tu as eu beaucoup d'animaux sylviane !!!! je suis sur qu'il ont tous eut une jolie vie a tes cotés.

petite pensée a mon berger allemend wendy qui est parti en avril 2008 elle est parti en emportant tous mes secrets et moi je garde de merveilleux souvenirs avec elle j'avais beaucoup de complicité.

a mes 3 cochon d'inde !!!!!!

a ma furette pretty partie début juillet

a mon furet peach parti début aout

Utilisateur anonyme

a caramel ma petite gerbille qui a pris un coup de chaud

Sylviane86

vous n'avez pas de photos de vos animaux ?

Utilisateur anonyme

Je vaus essayé d'en trouver =)dans les ancien album photo ...

Sylviane86

Pour mon fidji et ma Leila , j'ai scannée des photos

Utilisateur anonyme

J'ai pas de scanner ...

Maellev

alors moi je veus rendre homage a mon chat filou que je crois que tous les monde a compris que pour moi ce chat etait unique et il est iremplacaple et qu il me manque beaucoup et que je ne peus pas me remetre de sa mort =( il me manque chaque jours un peut plus chaque jours c est plus dur de ne pas le voirs chaque jours voir l endrois ou il est mort est dur pour moi pour tous vous dire je reve meme qu il est encors vivent et quand je me reveil je me dit que ce n etait qu un reve et que le realiter il n est plus la =(

je voudrais aussi rendre homage a mimi mon premier hamster je suis trés triste qu elle soit morte c est aussi trés dur chaque jours je vais sur sa tombe pour metre des fleur apar en hiver mais elle me manque tellement =(

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "