bon voila je vous explique mon chien Homer 2ans et demis a toujours été fugueur, il a toujours attaqué la volaille au point qu'on a du arrêté d'en avoir car il massacrait tout. On a beau faire des clôtures hautes et enterré de toute facon il trouve toujours le moyen de passer. C'est un chien très vif et tres puissant
Et voila qu'en 1 semaine il c'est sauvé et a attaqué 2 chiens sur la rue dont un qu'il a bien ouvert, en fait toute personne qui passe avec un chien Homer est hyper agressif. On a donc decidé de la faire castré le 31 juillet car je pense que le fait d'avoir désormais une jeune chienne a la maison lui travail les hormones. Nous allons refaire notre grillage (encore une fois) mais nous voudrions investir dans un bon collier antifugue pour qu'il arrête de ravager tout les grillages sur la rue et tenter surtout de la stopper. Toute solution est la bienvenue sur 3 chiens il est le seul a etre comme ça. Je ne peux me resoudre a devoir l'attacher. Cependant il va nous falloir vite une solution efficace car notre famille va finir pas nous tourner le dos car il veulent a tout pris qu'on le laisse a la spa et sa nous c'est pas question
Auriez vous de bonnes marques de collier a me préconiser