Histoires insolites

Lzef59

bonjours à tous ,j ai lu un article sur le chat retrouvé dans un matelas ,nous ces notre petite chienne Lilou 2 ans qui a disparu peu de temps mais "toujours trop long" elle s'était réfugiée dans le tambour de la machine à laver ( suite bruits de pétard...)A plus!!!

6 réponses
Solebo

Olàlà, heureusement que la machine n'a pas été mise en programmation!!!

nos amis les animaux peuvent parfois trouver des cachettes insolites ;)

Utilisateur anonyme

C'est vrai que les chiens quand ils ont peur ils se cachent dans des endroits insolites....on finit toujours par les trouver et ils nous font rire après nous avoir fait peur!!! quels coquins ces chiens!

Utilisateur anonyme

Ma chienne se cache deriere moi lol

Utilisateur anonyme

Derrière toi??? et je parie que tu ne la trouves pas...lol

Wolfman

mdr

Cacahuete

Moi , ma chatte cacahuete est une fois allé dans un placard qu'on ouvre jamais, et en passant qqn l'a vu ouvert et l'a refermé derrière elle sans savoir qu'elle était à l'intérieur. On l'a cherché pdt 3 jours avant qu'elle ne se manifeste enfin !!!