Histoires de chiens

Utilisateur anonyme

Salut amis des chiens,

je vous propose un post pour raconter et partager nos belles histoires de nos chiens préférés.

Amitiés

Jerome

Comment prendre soin de votre chien ? [url=https://www.facebook.com/chienchicboutique/app/190322544333196/] Guide Gratuit Chiens Heureux[/url]

1 réponse
Utilisateur anonyme

Voici mon histoire perso.

Un soir avec mes deux colleys nous promenions au bord de la route dans les vignes.

Au détour d'un virage je voie des lumières bleues et rouges qui bougent rapidement.

Très surpris et curieux je rappelé mes chiens en raccourcissant leurs laisses.

Ces lumières faisaient comme une dance, c'était joli et harmonieux.

Petit à petit des formes se dessine au fur et à mesure que l'on se rapproche.

Je distingue maintenant ces formes et en fait c'était les deux chiens d'un client qui avaient des colliers lumineux. Mon client les a équipé de ces colliers car il a des chiens noir et un soir l'un d'eux à faillit se faire renverser par un automobiliste qui ne l'as pas vu.

J'ai trouvé cela génial et depuis mes chiens en sont équipé tous les soirs.

Non seulement les voir courir et jouer, crée un ballet de lumière, mais en plus les automobilistes les voies mieux et peuvent donc les éviter plus facilement.

Voilà c’était mon histoire et j’espère qu’elle pourra être utile et sauver des vies.

Bonne journée.

Jérôme