Histoire , miracle , courage , ...

Utilisateur anonyme

Bonjours

j'ai put voir que des gens s'interresait au histoire extraordinaire des animaux .

Donc ici on post des lien qui parle de chose incroyable , emouvante , ...

(on ne parle que de sa )

Voila ! :)

Ah nous les histoires qui se "finissent bien" :)

36 réponses
Utilisateur anonyme

L'incroyable histoire de Curtis

moi j'adore cette histoire j'ai les larme o yeux a chaque fois que je la regarde

Utilisateur anonyme

Superbes vidéos :D et émouvantes aussi... ils ont eu de la chance ces loulous !

Bah voici une vidéo... de Chouchou le lapin surdoué mdr':

http://www.youtube.com/watch?v=DcpJGhzf3bs&list=UUxOrXxocxtaFQJbdpf70cHA&index=9&feature=plcp

Mllosnit

Tout vos histoires sont émouvantes :) ♥ .

Moi je vous propose celle d'un lion ...J'ai pleurer en regardant la vidéo .

http://www.youtube.com/watch?v=aIzub43ZW0I&feature=related

Utilisateur anonyme

Je vous propose mon histoire ou plutôt celle d'Hedgie. Petite hérissonne trouvée en pleine journée au bord de la route.

Voici le lien de son histoire sur mon blog

http://terre-neuve39.skyrock.com/tags/elkz7fKWBkW-Hedgie.html

Utilisateur anonyme

De tres belle histoire :)

-Le lion : C'est magnifiques quand on les voit ce retrouver :')

-Hedgie : Jte souhaite une longue vie encore :)

Lovesheltie

Trop belles toutes ces histoire ! Celle du lion j'avais déjà vue mais elle est toujours aussi touchante !

" ~~Twistie et Kiwi, mes deux anges ♥ ~~ "
Utilisateur anonyme

Trop mignonne la petite Hedgie !

Moi hier soir en promenant le chienne que je garde vue que c'est un Cavalier King Charles (chien de chasse) elle cherche et sans partout rien qu'hier matin elle ma ramener 3 os qu'elle devait considérer comme des cadeau vu qu'elle me les déposés à mes pied avec une grande fierté lol.

Bref hier je voie qu'elle s'arrête net sur un truc géant je regarde (c'est la nuit donc....fait sombre) Et la je voie quoi?

Un hérisson géant !!!!!!! :O !!!! Et... oui je me suis barrée en courant.... --'

Utilisateur anonyme

Fouloulou moi j'ai lue l'histoire avec le hérisson de haut en bas alors que c'est de bas en haut... --'

Mllosnit

J'ai lu l'histoire de Hedgie et elle est cros Chouuux cette petite puce ♥.

Oui l'histoire du lion me fait tout le temps pleurer au moment des retrouvailles :) .

Utilisateur anonyme

j'ai grave pleurer quand le lien et les 2 homme se sont retrouver !!! :')