Histoire drôles

Utilisateur anonyme

Bonjour. Mon chat est mort, alors j'ai envie de me remonter le moral en faisant un forum pour les histoires et photos drôles.

Merci d'avance pour vos réponses!

29 réponses
Utilisateur anonyme

Moi j'ai une histoire bon c'est pas hyper drôle mais bon...

Lorsque le tiroir des slips et chaussettes de mon mari reste ouvert ma petite chienne à pris l'habitude de se servire pour jouer avec une chaussette ou un slip. Un jour nous avions de la visite mon mari a eu la mauvaise idée de ne pas avoir fermée le tiroir et ma petite Bibi comme d'habitude s'est servi et est descendu avec un slip de mon mari dans sa geule. En la voyant nos invités on bien entendu beaucoup rit et je vous dis pas la difficulté pour récupérer le fameux slip on s'est tous mis à courrir derrière mais mademoiselle ne s'est pas laissé faire puis qu'elle est partie dans le jardin ou nous l'avons suivie mais pas facile car le jardin est assez grand mais nous avons finalement réussi à l'attraper et récupérer le slip au bout de 15 min. Ce fut une belle course poursuite. On s'est bien amusés

J'aurais du filmer !

Voilà Liberté Alias Miss Miss j'espère que cette histoire t'a remonté le moral

Utilisateur anonyme

Trop LOL vos histoires!!!

Utilisateur anonyme

Destination finale c'est si tu aimes les films d'horreur !

moi quand je suis triste je regarde des trucs que font peur !

Utilisateur anonyme

dans le livre " un chien de saison " , un celibataire doit garder le chien de son meilleur ami ; or ce chien n est pas facile a vivre ! dans un passage , il dit que le chien vient toujours le chercher pour sortir a l heure de la nuit ou il est" juste assez eveille pour se rendre compte qu il ne l est pas tout a fait " . c est pas tres drole , mais bon ...

ensuite , un jour ( je ne connaissais pas bien les lapins ) jai eu la mauvaise idee de me mettre a chanter devant ma lapine ; je suis du genre a chanter fort et ma topsy est nerveuse , bref elle a eu une crise de folie et a fait plusieurs metres a toute vitesse ... trebuchant sur la malheureuse cannelle qui etait en train de manger tranquillement ! la pauvre etait tout hebetee ...

Utilisateur anonyme

Eh Westie j'adore ton histoire m'a bien fait rire

Utilisateur anonyme

elle est trop bien ton histoire westie!

Julie58

Bon c'est a la page deux mais pour ton poème il y a un problème , on ne trouve pas de boîte de riz dans le frigo ?

Utilisateur anonyme

merci , laurence et fraisecheval :)

Utilisateur anonyme

de rien!