Histoire drôles

Utilisateur anonyme

Bonjour. Mon chat est mort, alors j'ai envie de me remonter le moral en faisant un forum pour les histoires et photos drôles.

Merci d'avance pour vos réponses!

29 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou, je n'ai pas d'histoires drôles en tête pour le moment, mais je vais te mettre des photos rigolotes de mes loustiques ;) Courage à toi, et repose en paix petit chat...

Quand il m'attaquais ma main :

Dans le sapin de noël :

Sur le balot de paille :

J'adore sa tête sur celle-ci :

Super position :

Le journal sur la tête :

Dans le trampoline :

Il fait le kangourou :

La tête à l'envers :

Le popotin sur les marches et les pattes sur l'autre :

Voilà, j'espère que ces quelques photos te feront sourire :) Gros bisous !

Utilisateur anonyme

@ Ilo

Tes chats sont trop beaux et trop mimis !!! Craquants !!! dommage que je n'en ai pas... Pfff.....

Utilisateur anonyme

MDR J'adore!!!!

Clopine t'as pas une histoire rigolote en tête???

Utilisateur anonyme

Sur mon séchoir j'ai accroché une ficelle a l'extrémité pour que Leena joue avec, le séchoir était vide donc elle sait permis de grimpé dessus, je l'a regarde entrain d'essayer d'attraper cette fameuse ficelle en se rapprochant de plus en plus du bout du séchoir donc forcément vu qu'il est "vide" j vois le séchoir bouger de plus en plus. Je lui dit attention tu vas tomber, elle m'a regarder d'un air "je sais ce que je fais" et a miauler parce que je lui fessais une remarque (mon chat s'exprime beaucoup quand je lui parle).

Je l'a laisse donc faire et remet mes yeux sur l'ordinateur, mais tout d'un coup je vois le séchoir se soulevé legerement, je lui redis ATTENTION mais elle a continuer et la BOOOUUUUM mon chat a fait un vol plané et le séchoir c retrouvé au sol et forcément sa queue était gonflé elle a eu tres peur et moi une bonne crise de fou rire

Utilisateur anonyme

Celle la je l'adore on dirait un alien

Utilisateur anonyme

Je me suis louper sur l'ancien post
Utilisateur anonyme

@Liberté alias MM: RIP pour ta chatte

moi je truc marrant c'est que noisette embête fripouille presque tout le temps mais ce n'est pas du tout marrant pour fripouille ( vous en doutez un peu...)

Utilisateur anonyme

@ Liberté

Mmmmh... il faut que je réfléchisse ! Ah oui !! J'en ai une !!! Elle n'est peut être pas (très) rigolote mais bon !

C'était il y a (quand même) longtemps. Ma Lola jouait avec son cochon Body (nom du cochon qui fait cui-cui !!!). Quand soudain, je voulais lui prendre son cui-cui, mais Lola ne l'avait pas dans sa gueule !! Alors, j'ai cherché partout et finalement, je l'avais trouvé ! Et devinez quoi... le cochon était... dans sa GAMELLE D'EAU !!!! Mon dieu !!!!! Il était mouillé !!! heureusement, je l'ai nettoyé ! Et un moment donné, elle joue avec, enfin, je croyais qu'elle jouais avec mais oui !! En fait, la mademoiselle n'arrêtait bpas de fourrer son museau dans le trou (au milieu où se trouve le capteur réceptif*) !!!!!!!! J'avais beau lui dire :

LOLA !!!!!!!!!!!!!!! ARRETE !!!!!!! TU VAS LE PETER !!!!!!!!!!!

Voilà, j'espère qu'elle est rigolote !!

Utilisateur anonyme

moi fraise avait rempli ces bajous et elle faisait popei!

Utilisateur anonyme

DESTINATION FINALE 5 extrait de la danseuse