Histoire drôles

Utilisateur anonyme

Bonjour. Mon chat est mort, alors j'ai envie de me remonter le moral en faisant un forum pour les histoires et photos drôles.

Merci d'avance pour vos réponses!

29 réponses
Utilisateur anonyme

Bon aller je commence: dès que j'ouvre sa cage, ma lapine Pamella course mon chat!!!

Et évidamment les chiens suivent!!! ça fait une joyeuse pagaille!!!C'est trop drôle!!!

Utilisateur anonyme

Moi c mon chien et la chienne de Lauren ma meilleure amie !!!

Je vous explique:

Dès que Lauren vient chez moi avec sa chienne mon chien court après elle et je peux vous dire que c trop LOL car il se coursent partout dans la maison !!!

LOL !!!

:D

Utilisateur anonyme

Trop chou Madagascar!!!

Utilisateur anonyme

comme il faisait chaud hier , j ai rempli un seau d eau pour y mettre les pieds . le lendemain il fausait plus si chaud alors je l ai mis dans le jardin ( sinon je trebuchais dessus ) . bref , ma cobaye a renifle un peu , mais pas de problemes ( elle est du genre calme ) . par contre ma lapine topsy , qui est une vraie casse-cou , je ne sais pas ce qui lui est passe dans la tete , mais elle a saute dedans ; ensuite , horrifiee , elle est sortie en secouant ses pattes et est allee se cacher , sans doute humiliee , pendant que je crevais de rire !

Utilisateur anonyme

Tout d'abord, repose en paix pour ta chatte ! C'était samedi passé, (je pense), mon père était à son ordinateur, et il entend un drôle de bruit et il se dit, je vais aller voir ce que c'est... En effet ! Un bébé souriceau se trouvait à un endroit alors, mon père l'a attrapé par la queue, en plus, il ne courait pas vite ! Et Lola ma chienne, je suppose qu'elle était couchée, elle n'aboyait même pas, ne courait même pas après le souriceau !! Elle était calme et elle s'en foutait complètement !!! C'est la première fois qu'elle est (si) calme... Pour le souriceau, il l'a jetté chez la voisine et je ne sais pas si il est encore vivant ! Je l'espère ! Et pour Lola, cela dépend comment elle se comporte face à un animal... Bref, ce n'est pas grave si mon histoire n'est pas drôle (du tout) ...

Utilisateur anonyme

mon écureuil a avalé une noisette entière hier,il faisait une drôle de tête c'été marrant ^^,la suite en image:

voila si ça peut te faire sourire un peu... courage on est tous passé par là...

Utilisateur anonyme

Oui !! Lol Twixy !!

Utilisateur anonyme

Bien d' accord !!!

Utilisateur anonyme

un jour j ai baigne ma topsy car elle etait crasseuse et pleine de brindilles ; pendant qu elle etait dans les bras , pas de probleme . mais quand je l ai mise dans l eau , elle m a mis de l eau plein les vetements , mordu deux fois , et dechire la manche de mon pull ; pendant que je la sechais elle a aussi etale de l eau sur le sol et m a regarde d un air furieux ! ( les lapins ont un visage assez expressif )

Utilisateur anonyme

Trop LOL vos histoires!!!

Une poésie que j'ai faite à l'école:

Une souris sur un placard,

Un jour broyait du noir.

Comment atteindre le gruyère

Séjournant dans le frigidaire?

Soudain elle eu une idée,

Dès que la porte s'ouvrirait,

Fuit Fuit, elle entrerait.

Ce matin là,

Dès que la porte coulissa,

Vite vite, elle entra.

Elle se trouva née à née avec le paquet de riz,

Qui lui dit;

Salut l'amie, d'où venez vous, vous n'êtes pas d'ici!!!

Mais pris peur la souris,

Qui déjà s'enfuit,

Se jurant de ne jamais remettre les pieds ici!

Voilà elle est très rigolote.

Elle vous plaît???