Histoire de s'amuser!

Utilisateur anonyme

Et si nous nous moquions un peu de nous! Nous donnons des conseils et nous sommes les premiers à ne pas toujours les appliquer!

Exemple: Un chien ne doit pas monter sur la table voyons!

53 réponses
Lacurieuse

Je n'ai pas de photo non plus mais ce que la mienne à adoré dans le jardin cet été ce sont les tomates, qu'elle a mangé en assez grand nombre pour avoir eu tous les jours dans ses selles des graines!
Utilisateur anonyme

Sirius à une passion pour les boules de graisse à oiseaux ... Heureusement qu'on en fait pas des tartes !

Kimko8618

Ce sont tous "de sacré oiseaux" 😁

Toutes les cerises au sol y sont passées ! Ce qui était marrant, c'était cette délicatesse pour retirer uniquement les mûres..