Histoire de s'amuser!

Utilisateur anonyme

Et si nous nous moquions un peu de nous! Nous donnons des conseils et nous sommes les premiers à ne pas toujours les appliquer!

Exemple: Un chien ne doit pas monter sur la table voyons!

53 réponses
Littlesunchine

Waw vos chiens sont tous magnifiquement beau !

Merci a misanthrope d'avoir eu l'idée de ce concept 👌

Hâte de voir d'autres photos !

Utilisateur anonyme

On ne doit Jamais conduire avec un chien sur les genoux !

Mel1

Non non ! Jamais dans le lit !

maelfie

Quand tu va te coucher et que tu trouve ton chien sur ton lit 😂

Kimko8618

Quand l'idée de faire une confiture n'est plus envisageable ....avant c'était les tartes aux prunes

Coupable..mais pas responsable

😁

Utilisateur anonyme

Oh oui ! La mienne adore les mûres aussi :-)

Elle broute les ronces comme une chevrette.

Utilisateur anonyme

J'adore ! 💕 💞💖💝

Utilisateur anonyme

Doublon!

Mel1

J'ai pas de photo mais Odin aussi nous a privé de tarte l'été dernier. Mais il est plus radicale que Kimko lol

Odin se prend pour un paysagiste et j'imagine que le framboisiers n'étaient pas à la bonne place, il a tout coupé 😂

Lacurieuse

Je n'ai pas de photo non plus mais ce que la mienne à adoré dans le jardin cet été ce sont les tomates, qu'elle a mangé en assez grand nombre pour avoir toujours dans ses selles des graines!