Histoire de s'amuser!

Utilisateur anonyme

Et si nous nous moquions un peu de nous! Nous donnons des conseils et nous sommes les premiers à ne pas toujours les appliquer!

Exemple: Un chien ne doit pas monter sur la table voyons!

53 réponses
Bobkat

Le début de la "bucherie" dans tout le séjour.. "Ben quoi? on te fait des cures dents"!

Oh qu'il est beau il a une bonne bouille dis donc

Kimko8618

Penses tu..3 fois par jour, je remplis des pelles de "copeaux" et quand j'ai fini..rebelote 👌

Je pense que ce sera comme ça tout l'hiver! enfin c'est mieux que les pieds de table!

En regardant bien, le jaune aux fesses de Kimko..c'est en jouant un peu trop près de la vitre du poêle, ça puait "le cochon grillé" mais n'a rien senti..👌

Aussie63

Photo pas très belle mais on pourrait faire les présentations Kimko 🙄 Bon après j'avoue que ça fait qqs semaines qu'il a arrêté de faire des copeaux...

Oui Sky, je suis sûre que tu peux trouver de belles photos !!!

Kimko8618

Pas mal du tout 😁 et puis ils prennent tous un air malheureux..👌

Aussie63

Pas mal du tout 😁 et puis ils prennent tous un air malheureux..👌

Bien sûr qu'ils sont malheureux, ils se font attaquer par plein d'objets en notre absence, sont obligés de se défendre et en plus on n'est pas contents 😉 Dure la vie de chien...

Et donc pour le conseil : ne rien laisser trainer tant qu'ils sont jeunes...

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bien sûr qu'ils sont malheureux, ils se font attaquer par plein d'objets en notre absence, sont obligés de se défendre et en plus on n'est pas contents Dure la vie de chien... 😁 pas possible j'avais pas eu le temps ..de voir tous les poilus .. houille houille les pauvres bêtes , tous des malheureux hi hi

oui ....... j'adore sa bouille !!! hey ..finalement elle est pas si turbulente la mienne .. des chaussettes disparaissent .. 😏
" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
 Sky

Faudrait que je fouille + loin dans les archives parce que là j'ai pas trop de photos compromettantes...

Mais allez, faisons avec ce qu'on a sous la main, règle bafouée n°1: faire du sport et des balades tous les jours plutôt que rester à s'ennuyer dans le jardin.

Règle bafouée n°2: ne pas laisser la truffe canine à hauteur de table garnie.

Règles bafouées n°3 & n°4: ne pas monter sur le canapé et ne pas croquer dans les hérissons parce que c'est mignon et dangereux. 😁

" 色即是空 "
 Sky

Hélas, pauvre nhérisson qui nous a quittés depuis... 😔

" 色即是空 "
Aussie63

Faudrait que je fouille + loin dans les archives parce que là j'ai pas trop de photos compromettantes... Mais allez, faisons avec ce qu'on a sous la main, règle bafouée n°1: faire du sport et des balades tous les jours plutôt que rester à s'ennuyer dans le jardin.

Règle bafouée n°2: ne pas laisser la truffe canine à hauteur de table garnie.

Règles bafouées n°3 & n°4: ne pas monter sur le canapé et ne pas croquer dans les hérissons parce que c'est mignon et dangereux. 😁

J'adore !!!! Des clowns ces chiens !!!!!!

Rip pauvre nhérisson... 😁

Doudou, pour les chaussettes, je pense que c'est la machine à laver la fautive !!

Utilisateur anonyme

Paix à son âme! (le hérisson!)