Histoire de s'amuser!
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Photo pas très belle mais on pourrait faire les présentations Kimko 🙄 Bon après j'avoue que ça fait qqs semaines qu'il a arrêté de faire des copeaux...
Oui Sky, je suis sûre que tu peux trouver de belles photos !!!

Penses tu..3 fois par jour, je remplis des pelles de "copeaux" et quand j'ai fini..rebelote 👌
Je pense que ce sera comme ça tout l'hiver! enfin c'est mieux que les pieds de table!
En regardant bien, le jaune aux fesses de Kimko..c'est en jouant un peu trop près de la vitre du poêle, ça puait "le cochon grillé" mais n'a rien senti..👌

Oh qu'il est beau il a une bonne bouille dis donc
Le pauvre, sur la photo il ne comprends pas, il se demande s'il a fait quelque chose de mal!
Haha :-)
"Tu viens détruire de la bûche avec nous ? C'est trop bien !"
pardon, doublon..
Le début de la "bucherie" dans tout le séjour..
"Ben quoi? on te fait des cures dents"!

Faudrait montrer cette photos à tous ceux qui veulent un berger australien parce que "c'est beau, sage et facile à éduquer" 😏
Et pis cette tête d'innocent! Comment résister!XD
Va falloir que je fouille dans mes photos on dirait, pas possible de ne pas participer à se super post!