Histoire de s'amuser!

Utilisateur anonyme

Et si nous nous moquions un peu de nous! Nous donnons des conseils et nous sommes les premiers à ne pas toujours les appliquer!

Exemple: Un chien ne doit pas monter sur la table voyons!

53 réponses
Nathhons

Un chien ne doit jamais perdre trop ses poils :D

Bon après j'ai trouvé LA brosse magique pour nettoyer mes affaires aha !

Je mets le lien du site pour les curieux

lafoirfoot.com

Aussie63

Lorna, magnifique aussi le nettoyage...

J'adore la tronche que fait Oslo! " Heu! je vais me faire engueuler ou pas"?

Traumatisé ce chien....

Un chien ne doit jamais perdre trop ses poils :D Bon après j'ai trouvé LA brosse magique pour nettoyer mes affaires aha ! Je mets le lien du site pour les curieux lafoirfoot.com

Oslo ne perd pas ses poils, c'est la coussin qui a perdu sa garniture 😁 ok, je sors...

 Sky

Un chien ne doit jamais perdre trop ses poils :D Bon après j'ai trouvé LA brosse magique pour nettoyer mes affaires aha ! Je mets le lien du site pour les curieux lafoirfoot.com

Mmm la jolie pub cachée. 🙄

" 色即是空 "
 Sky

Ne jamais laisser trainer les coussins sur le canapé...

Faudrait montrer cette photos à tous ceux qui veulent un berger australien parce que "c'est beau, sage et facile à éduquer" 😏

Et pis cette tête d'innocent! Comment résister!XD

Va falloir que je fouille dans mes photos on dirait, pas possible de ne pas participer à se super post!

" 色即是空 "
Kimko8618

Le début de la "bucherie" dans tout le séjour..

"Ben quoi? on te fait des cures dents"!

Kimko8618

Le début de la "bucherie" dans tout le séjour..

"Ben quoi? on te fait des cures dents"!

Kimko8618

Le début de la "bucherie" dans tout le séjour..

"Ben quoi? on te fait des cures dents"!

Kimko8618

pardon, doublon..

Utilisateur anonyme

Haha :-)

"Tu viens détruire de la bûche avec nous ? C'est trop bien !"

Utilisateur anonyme

Le pauvre, sur la photo il ne comprends pas, il se demande s'il a fait quelque chose de mal!