Histoire de s'amuser!

Utilisateur anonyme

Et si nous nous moquions un peu de nous! Nous donnons des conseils et nous sommes les premiers à ne pas toujours les appliquer!

Exemple: Un chien ne doit pas monter sur la table voyons!

53 réponses
Utilisateur anonyme

Ah coucou Berger, première fois que je vois sa bouille, cette jolie bouille qui broie les coucougnettes des intrus, comme c'est mignon. Lol

Hier mon pote est passée ...elle n'a pas su résister ... Il lui a gentiment g*ulé "qu'il en avait marre ". Elle a recommencé 😐...

Et hum @Misanthrope , elle me paraît si petite cette niche ... Mais Berger à toujours aimé l'escalade ! 🙂 ( c'était pour une annonce sur LBC, cette photo. Le texte était aussi barré que la photo ... Mais l'acquéreur à eue si peur d'elle qu'il est sortit de la maison face à elle les mains en l'air alors qu'elle venait déposer un bâton à ses pieds )

Utilisateur anonyme

Quoi ?!! Haha mais c'est quoi encore cette histoire Wiegeht ? Purée t'es une marrante toi, t'as prétendu refourguer ta chienne sur le BC ?

Utilisateur anonyme

Quoi ?!! Haha mais c'est quoi encore cette histoire Wiegeht ? Purée t'es une marrante toi, t'as prétendu refourguer ta chienne sur le BC ?

Je vendais le Barbecue 😁 mais je trouvais trop mignon de faire participer Berger à l'annonce ... Vu la rapidité à laquelle il est partit( le barbecue et l'acquéreur de ce dernier ,c'était une bonne idée ... )

Utilisateur anonyme

Quoi ?!! Haha mais c'est quoi encore cette histoire Wiegeht ? Purée t'es une marrante toi, t'as prétendu refourguer ta chienne sur le BC ?
Je vendais le Barbecue 😁 mais je trouvais trop mignon de faire participer Berger à l'annonce ... Vu la rapidité à laquelle il est partit( le barbecue et l'acquéreur de ce dernier ,c'était une bonne idée ... )

Excellent ! 😁

La transaction la plus rapide du monde grâce à Berger ^^

Vous voulez vendre "vite et bien" ? Vous pouvez compter sur le coup de tête dans les balls hahahaha

Utilisateur anonyme

J'avais aussi propose un aquarium, avec Berger à côté ... Annonce supprimée , on ne m'a pas pardonné mon humour cette fois ci 👈 elle était si jolie pourtant, cette photo ( et cet aquarium lol )

Aussie63

Ne jamais laisser trainer les coussins sur le canapé...

Utilisateur anonyme

@Aussie63, superbe illustration du post avec cette photo....terrifiante ... 😯

Aussie63

@Aussie63, superbe illustration du post avec cette photo....terrifiante ... 😯

D'autant plus terrifiante que depuis 15 jours Mr monte sur le canapé sans notre autorisation 😏

Super ce post, j'espère qu'il y aura plein de photos !!

Utilisateur anonyme

Ne jamais laisser trainer les coussins sur le canapé...

****** la blague ... Magnifique.

Utilisateur anonyme

J'adore la tronche que fait Oslo! " Heu! je vais me faire engueuler ou pas"?