Histoire de s'amuser!

Utilisateur anonyme

Et si nous nous moquions un peu de nous! Nous donnons des conseils et nous sommes les premiers à ne pas toujours les appliquer!

Exemple: Un chien ne doit pas monter sur la table voyons!

53 réponses
Lacurieuse

Adorable! Et la langue tirée en plus c'est de un affront 😂

Utilisateur anonyme

Un chien ne dois jamais rester seul dans le jardin ?

Bon OK il n'y a pas le chien dessus ^^

Lou11110

« Mon chien n’ira pas dans le fauteuil » hum hum lol

Utilisateur anonyme

J'adore le hamac, enfin ce qu'il en reste! Moi aussi mes chiens ont l'interdiction d'aller sur le divan!

Margot69

Pas de canapé ici non plus !! 😈

OUPS :)

Bon on avait aussi dit qu'elles mangeraient toujours après nous, qu'elles n'auraient jamais rien à manger en dehors de leur repas et qu'elles auraient interdiction de nous faire des léchouilles baveuses... Oui oui oui bien sûr ....

Utilisateur anonyme

Pas de canapé ici non plus !! 😈

OUPS :)

Ahahah la pose de tes fifilles Staffs 😝 bon je suis un monstre intransigeant, les miens n'ont réellement pas accès au canapé...

Utilisateur anonyme

Et encore moins dans les lits! PAS QUESTION!!!!!

Utilisateur anonyme

Mais j'avais un Barbecue ,ca compte ? Grrr photo à l'envers ...

Utilisateur anonyme

Ah coucou Berger, première fois que je vois sa bouille, cette jolie bouille qui broie les coucougnettes des intrus, comme c'est mignon. Lol

Utilisateur anonyme

Ben quoi! Le barbecue c'est une jolie niche!