Histoire de s'amuser!

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Et si nous nous moquions un peu de nous! Nous donnons des conseils et nous sommes les premiers à ne pas toujours les appliquer!

Exemple: Un chien ne doit pas monter sur la table voyons!

Histoire de s'amuser!

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

53 réponses
Trier par:
  • Kimko8618
    Signaler

Ce sont tous "de sacré oiseaux" 😁

Toutes les cerises au sol y sont passées ! Ce qui était marrant, c'était cette délicatesse pour retirer uniquement les mûres..

?
    Signaler

Sirius à une passion pour les boules de graisse à oiseaux ... Heureusement qu'on en fait pas des tartes !

L
    Signaler

Je n'ai pas de photo non plus mais ce que la mienne à adoré dans le jardin cet été ce sont les tomates, qu'elle a mangé en assez grand nombre pour avoir eu tous les jours dans ses selles des graines!
    L
    Signaler

Je n'ai pas de photo non plus mais ce que la mienne à adoré dans le jardin cet été ce sont les tomates, qu'elle a mangé en assez grand nombre pour avoir toujours dans ses selles des graines!

M
    Signaler

J'ai pas de photo mais Odin aussi nous a privé de tarte l'été dernier. Mais il est plus radicale que Kimko lol

Odin se prend pour un paysagiste et j'imagine que le framboisiers n'étaient pas à la bonne place, il a tout coupé 😂

?
    Signaler

Oh oui ! La mienne adore les mûres aussi :-)

Elle broute les ronces comme une chevrette.

Kimko8618
    Signaler

Quand l'idée de faire une confiture n'est plus envisageable ....avant c'était les tartes aux prunes

Coupable..mais pas responsable

😁

• 10 commentaires sur 53

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !