Histoire de s'amuser!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et si nous nous moquions un peu de nous! Nous donnons des conseils et nous sommes les premiers à ne pas toujours les appliquer!

Exemple: Un chien ne doit pas monter sur la table voyons!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
53 réponses
Kimko8618
Kimko8618

Ce sont tous "de sacré oiseaux" 😁

Toutes les cerises au sol y sont passées ! Ce qui était marrant, c'était cette délicatesse pour retirer uniquement les mûres..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sirius à une passion pour les boules de graisse à oiseaux ... Heureusement qu'on en fait pas des tartes !

Lacurieuse
Lacurieuse

Je n'ai pas de photo non plus mais ce que la mienne à adoré dans le jardin cet été ce sont les tomates, qu'elle a mangé en assez grand nombre pour avoir eu tous les jours dans ses selles des graines!
Lacurieuse
Lacurieuse

Je n'ai pas de photo non plus mais ce que la mienne à adoré dans le jardin cet été ce sont les tomates, qu'elle a mangé en assez grand nombre pour avoir toujours dans ses selles des graines!

Mel1
Mel1

J'ai pas de photo mais Odin aussi nous a privé de tarte l'été dernier. Mais il est plus radicale que Kimko lol

Odin se prend pour un paysagiste et j'imagine que le framboisiers n'étaient pas à la bonne place, il a tout coupé 😂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Doublon!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'adore ! 💕 💞💖💝

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh oui ! La mienne adore les mûres aussi :-)

Elle broute les ronces comme une chevrette.

Kimko8618
Kimko8618

Quand l'idée de faire une confiture n'est plus envisageable ....avant c'était les tartes aux prunes

Coupable..mais pas responsable

😁

maelfie
maelfie

Quand tu va te coucher et que tu trouve ton chien sur ton lit 😂

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?