Ne t'inquiète pas Petyrlechon, Indy est plus un nom de chien que de petite fille... donc tu es "plus dans les clous" que ta cousine ! Mon Nono, bien que bon croisé fenêtre/cochon d'inde, est né l'année des N et a été nommé avec un nom en N : Norkham. Ce n'est pas moi qui l'ai choisi, il s'appelait comme ça quand il est arrivé de Guadeloupe, mais avec l'orthographe Norcam. Comme ça sonnait bien à notre oreille on a décidé de lui laisser ce nom qu'il connaissait bien. Le lendemain de son adoption, mon fiston déboule dans le salon en disant : "Dis donc maman, tu as remarqué comment il s'appelle notre loulou ?" Et moi un peu nunuche et longue à la détente ; "ben oui, il s'appelle Norcam... et alors ?" "Regarde ce que ça donne à l'envers !" Horreur... mon chien s'appelait Macron !!! J'ai appris un peu plus tard qu'il a été trouvé quand il avait 5 mois sur une plage guadeloupéenne, le 7 mai 2017, jour de l'élection de Macron. J'ai fait changer l'orthographe sur l'I-cad et c'est comme ça que mon Nono s'appelle maintenant Norkham. Je pense qu'il ne doit pas y en avoir beaucoup dans le monde !!! 😁
Punaise LOL tu m'a fait rire avec ton histoire de Macron Bien vu de la part de ton fils
moi aussi je viens d'éclater de rire... trop fort (bon je vous dis ma petite nièce n'est la semaine dernière, c'est Lana, très joli prénom, mais à l'envers... gloups je sors)
Oh mais noooooon bichette, en esperant que personne ne s'en aperçoive hahaha sauf sur wamiz c'est grillé je viens de bien rigoler encore haha Et quand je vois parler de Macron, en ce moment ca ne manque pas, je peux pas m'empecher de penser à Norkham désolée Aggie, bise à ton loulou
J'avoue que maintenant j'en rigole, mais au début j'étais un peux contrariée. Changer l'orthographe m'a réconfortée !!! 😁
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "