Bonjour à tous et à toutes par çe jour ensoleillé 😊 Je suis quasi sûr que ce sujet à du déjà etre évoqué mais j'aurais bien envi d'en discuter avec vous un peu quand même 😁 Les prénoms de nos quadrupèdes voire de nos animaux en général ^^
J'évoque cela suite à plusieurs "incident" liée aux prénoms que j'ai donnée à mes compagnons et ça me fait réfléchir un peu 😋
En effet il y a peu une cousine (lointaine heureusement) vient d'appeler sa petite fille Indy exactement comme ma chienne...😳
Ça va que l'on se croisent très très rarement mais bon je ne sais pas si cela va la mettre mal à l'aise mais moi j'avoue un peu 😐
En discutant de cela on m'a dit que c'était le risque en appelant ses animaux avec des "vrais" prénom.., à la maison il y a Gibbson indy Nelson les chiens Maisie la chatte petyr et tyrion les cochons d'Inde et jaques Henry (c'est une longue histoire 😂)mon lapin nain je ne me suis jamais réellement posée de questions, à part pour Nelson mais on en croisent quand même rarement (aucun à ma connaissance par chez moi )
Je ne sais pas vraiment ou en venir mais ça vous est déjà arriver cette situation ? Avec les prénoms d'aujourd'hui cela devient pour ma part je trouve difficile de trouver un prénom pour son animal qui nous plaise et où original..trouvez vous cela gênant ?
Ps je n'ai pas d'enfant je ne suis donc surment pas impartial je vous l'accorde 🤗