histoire de ophelie

Utilisateur anonyme

Ophélie a fuit c est propriétaire

je la voie pour la première fois coucher prés de nous.

Comme elle avez une médaille on appelle le numéro.

le propriétaire arrive et la tape avec un bâton .

et nous annonce que il veux sent séparer par ne porte qu elle moyen . Nous l avons donc demander de la prendre

IL a mis 5 minute pour tout nous donne avec les papiers

depuis elle et heureuse .

elle avais 6 mois et aujourd’hui elle a 11 ans

voila

4 réponses
Utilisateur anonyme

Comme c touchant!

Mon chien aussi, quand on est arrivé sur l'île, on cherché un chien.

Son propriétaire nous là offert -parce que ça l'arrangé- et c'est ainsi que nous l'avons sauvé de la Spa!

On a découvert par la suite qu'il avait peur du balais, même si on ne le touchait pas.

On a supposé qu'il devait être battu et nous avons fait très attention à se que sa phobie s'arrête, enfin se calme.

Aujourd'hui, il est mort d' un accident, à 11 ans.

Le plus important, c'est qu' Ophélie a des propriétaires qui prennent soin d'elle!👌

Utilisateur anonyme

En parlant de coup de balai, j'ai eu tous mes chiens chiots et pourtant ils ont peur du balai alors qu'on les a jamais frappé avec. J'en ai meme une qui est méfiante quand les gens approchenr leur main ou meme quand c'est nous et pourtant elle n'a jamais été maltraitée peut etre que c'est du au fait que sa mere est été maltraitée?

Utilisateur anonyme

non c est qui son juste peureux

Camou1

ton histoire est touchante et c'est un belle acte de l'avoir adopter , bravo :)