Histoire de croquettes

Gatoo

Bonjour, je vis dans les Antilles et bien souvent je rencontre quelques difficultés de livraisons concernant ma marques de croquettes actuelles.

Je cherche donc un site internet livrant des BONNES croquettes dans les DOM TOM.

Mon chien a 9 mois, c'est un magnifique berger australien. Si vous avez des sites internet livrant des croquettes

Ou tout simplement une bonne marque que je puisse faire venir par mon animalerie, n hésiter surtout pas.

Merci encore les Wamiz...