histoire de BENJI chihuahua heureux

Utilisateur anonyme

histoire d'un chien adopté

Benji ...Un chihuahua qui avait décidé de ne pas mourir !!!

au parcours atypique et pourtant si commun !!!

Benji ...Un chihuahua qui a vu le jour dans les pays de l'est ...Qui a connu le transport surchargé ...Qui a traversé les frontières ...Pour finir dans une animalerie !!!

.Acheté par une vieille dame, f...olle de chihuahua !!!

Qui a failli être euthanasié par la vieille dame, parce qu'il grandissait !!!

Benji ...Un chihuahua que j'ai sauvé de l'euthanasie alors qu'il n'avait que six mois !!!

.Qui n'avait vécu, au sortir de l'enfer du trafic de chiens, que dans une salle de bain ou sur les genoux de la dame, au coin du bistrot...

Benji ...A apprit qu'il existait de l'herbe, des congénères et bien d'autres choses encore !!!

Benji ...De son vrai nom "Amour" est un amour de chihuahua !!!

Benji ...Séducteur, drôle et plein d'ardeur !!!

Benji ...Intelligent et obéissant, sait être reconnaissant !!!

Benji ...Est heureux de vivre !!!

Benji ...Et moi même, vivons ensemble depuis 5 ans !!!

7 réponses
Utilisateur anonyme

Oh qu'elle belle histoire !

Par rapport à la dame, elle voulait le faire euthanasier parcequ'il devenait trop grand ??? c'est quand même incroyable.. même si c'était une vieille dame...

C'est votre Histoire candymarie ?

Utilisateur anonyme

ça c'est vraiment génial !!! il y a quand même des histoires qui finissent bien.;; merci candymarie pour ton témoignage ç fait chaud au coeur...

Utilisateur anonyme

non c'est une relation qui adore les animaux et qui l'a adopté elle raconte son histoire -

Mure 69

Candymarie, vraiment très belle histoire :)

Wolfman

comme cette histoire est belle !!! on pourrait presque en faire un film

Utilisateur anonyme

de temps en temps, le calvaire se finit bien, comme pour ce petit chihuahua, ca fait du bien de voir un peu de bon, parmi ce monde de brut!

Utilisateur anonyme

De la rage, du désespoir, face à la vieillesse ennemie, mais tout est bien qui finit bien.