histoire bizarre des oisillions de mon jardin !

Utilisateur anonyme

Coucou tous le monde,

Il y avait des oeuf dans mon jardin, les parent n'y aller pas donc je pencces qu'il etait mort depuis lomgtemps, il y a peut je suis aller voir dans le nis si il y avait des oeuf non casser ou des oeufs casser.

J'ai regarder et il n'y avait plus d'oeuf.

Est ce que vous s'avez qu'elle animal aurais pu prendre les oeuf ?

merci!

5 réponses
Maellev

sa peut etre un fouine ou un rapace mais vu que t est en ville je doute qu il y ai de faucon ,sapeut aussi etre un lezard,un rat,une bellette

il y a plein de posibilitait

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

qui monte dans un arbre ?

Maellev

ba oui moi j avais un nid dans un des arbre de mon jardin et j ai entendu les parents "crier"je suis aller voir et il y avait un lezard dans l arbre entran de manger les oeuf

mes voisins ont une la meme chose avec un rat !!

et pour les autre j ai lu quelque par que sa pouvaient menger des oeufs

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

ok merci!

Sylviane86

les pies aussi mangent les oeufs et même les oisillons