Histoire ayant pour theme les chien!!

Utilisateur anonyme

Coucou tous le monde,

Voici des histoire qui parle d'animaux!

chien:

C'est Daniel le boucher qui voit un chien arriver dans sa boucherie, un porte-monnaie dans la gueule...

- Alors mon chien qu'est-ce que tu veux ? Tu veux de la viande ?

- WAF !

- Oh, mais ça c'est un chien qu'il est doué. Qu'est-ce que tu veux ? Une entrecôte ? Un steack ? Des côtes de porc ?

- WAF !

- Ben dis donc ! C'est un bon chien ça... Et drôlement intelligent !

Daniel le boucher prépare des côtes de porc, prend le porte-monnaie, se paye, et rend le porte-monnaie au chien. Le chien prend tout et s'en va.

Daniel très intrigué décide de suivre le chien pour féliciter le propriétaire car c'est un chien vraiment bien dressé. Le chien rentre dans un immeuble, monte au deuxième étage et arrive devant une porte. Il frappe deux fois avec sa patte. Quelques secondes après, un type ouvre et commence à enguirlander le chien.

Gérard :

- Mais enfin monsieur, arrêtez ! C'est le chien le plus intelligent que j'ai jamais vu, vous êtes fou de le traiter comme ça !

- Lui, intelligent ? Vous rigolez ! Ca fait 3 fois cette semaine qu'il oublie ses clefs !

vache:

Un citadin découvre la campagne pour la première fois. Devant une grosse bête dans un pré, il s’étonne et questionne un paysan :

- Dites-moi, mon brave, pourquoi cette vache n’a-t-elle pas de cornes ?

- Ben, dit le paysan, en se grattant la tête, vous savez, depuis quarante ans, j’ai vu un peu de tout... Des vaches avec une seule corne, des vaches avec trois cornes, des vaches avec une corne plus longue que l’autre et des vaches sans cornes, pour des raisons diverses. En tout cas, pour celle-ci, si elle n’a pas de cornes, cette vache, c’est surtout parce que c’est un cheval !

éléphants:

- Comment font les éléphants pour se cacher ?

- Aucune idée...

- Facile pourtant, ils portent des lunettes noires !

- T'as déjà vu un éléphant avec des lunettes ?

- Non mais c'est normal, ils sont bien cachés....

voila bonne lecture!

2 réponses
Utilisateur anonyme

desoler pour le titre c'etait pas sa.

Utilisateur anonyme

lol c'est pas grave elles sont bien marrante tes hisstoires ^^