Hippophagie

Utilisateur anonyme

Bonjour.

J'adore les chevaux. Mais pas pour les manger!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mon voisin de classe au collège arrête pas de me dire qu'il a envie de manger du cheval, que c'est croustillant, délicieux, enfin bref.

Comment lui dire que je n'aime pas voir ma passion au fond de mon assiette??Il va me rendre folle!!!!!!!!!

Liberté22

P.S. DSL de l'avoir mis dans le forum chien, il n'y a pas de forum chevaux

P.S.2: Encore DSL si je n'ai pas écrie Hippophagie correctement

11 réponses
Utilisateur anonyme

Moi je pense que chacun ses opinion ^^

Moi personnellement je partage ton avis, je ne me vois pas en manger .. XD

Utilisateur anonyme

Oui bien sûr mais il continue de me parler de bouffer du cheval, j'ai faillie vomir sur mon éval' d'anglais...

Utilisateur anonyme

Sympathique ^^

Utilisateur anonyme

Eh ouais j'étais toute verte j'ai dû aller à l'infirmerie

(Tant mieux j'avais pas apprise ma leçon... *)

Utilisateur anonyme

Il y a quand même eu quelque chose de positif alors ^^

Utilisateur anonyme

Eh oui. Mais quand meme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

ça me dégoûte... Beurk

Utilisateur anonyme

moi je vous comprend ... je fait de l'équitation depuis que j'ai 4 ans et ... rien que de penser que l'on mange les chevaux, sa me rend folle !! mais c'est comme les vache,les poules, les cochon ... les animaux sont tous trop mignon et ne méritent pas de mourir ainsi ... Mais c'est la loi de la nature, c'est le plus fort qui mange le faible ^^ et puis on n'en sait rien, si sa se trouve, bientôt, c'est les animaux qui vont prendre le dessus et on va tous finir en steak !!

Utilisateur anonyme

La viande de cheval est excellente pour la santé c'est un fait, par contre depuis que j'ai mis le pied à l'étrier à 3 ans, il n'y en a plus jamais eu à la maison (et pourtant mon beau-père adore ça mais par respect pour moi il n'en mange plus). Tu peux simplement lui dire que toi ça te dégoute, et dans le pire des cas changer de place. C'est un ami il cessera :)

Utilisateur anonyme

Oui... Aucun animal ne le mérite, c'est plus que vrai...