hier premiere promenade sous la neige depuis lomgtemps! <3

Utilisateur anonyme

coucou tout le monde.

hier pour belle c'etait la premiere promenade sous la neige depuis bien lomgtemps!

elle courait pourtout manger la neige, et se rouler dedant mdr, méme dans mon jardin elle fait la folle!

hihi elle etait contente mais elle n'etait plus noir lol!

bref est ce mieux du produit pour les pattes ou des botines exprés pour chien ?

voila! miichii de vos reponsse

23 réponses
Utilisateur anonyme

Moi non plus pas de problème avec le sel mais comme ils adore patoger dans la neige ils se fabrique des boulettes de neige lol

Utilisateur anonyme

ok

Utilisateur anonyme

Je viens de penser si tu n'a pas de lingette tu peut aussi utiliser une serviette ou un sopalin mouillet .