hier premiere promenade sous la neige depuis lomgtemps! <3

Utilisateur anonyme

coucou tout le monde.

hier pour belle c'etait la premiere promenade sous la neige depuis bien lomgtemps!

elle courait pourtout manger la neige, et se rouler dedant mdr, méme dans mon jardin elle fait la folle!

hihi elle etait contente mais elle n'etait plus noir lol!

bref est ce mieux du produit pour les pattes ou des botines exprés pour chien ?

voila! miichii de vos reponsse

23 réponses
Utilisateur anonyme

quelque photos elle sont pas de bonne qualité par ce qu'il commençait a faire nuit :

Utilisateur anonyme

Pour nous aussi la naige et là les chiens sont super content comme belle ils adore se rouler dedans attrapper les boules de neige et fon les fous , certain de nos chats aussi adore jouer dans la neige hihi .

Moi se que je fais dés qu'ils rentre je prépare une bassine d'eau tiéde je plonge leurs pattes dedans pour faire fondre la neige qui se colle au coussiner .

Utilisateur anonyme

belle a peur de l'eau

Utilisateur anonyme

Moi aussi certain n'aime pas l'eau pour eux je fais une patte aprés l'autre .

Utilisateur anonyme

mais belle c'est vraiment vraiment lol meme les pattes une par une je peut pas

Utilisateur anonyme

ce n'est pas qu'elle n'aime pas c'est qu'elle a peur

Utilisateur anonyme

trop mimi :) ^^

Utilisateur anonyme

j'ai essai de prendre d'autre photos mais elle bouger trop lol

Utilisateur anonyme

Ils faut lui fabriquer des petites chaussures lol .

Utilisateur anonyme

oui je voulais lui en acheter

mais sa coute cher...

ety dc je me demender si c'etait moins cher de faire le produit qu'on les chien de treneau lol