heures de sommeil chiot

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Notre chiot dors beaucoup en journée mais presque pas la nuit. La nuit il pleurt beaucoup car il est seul. Il faut savoir qu'il n'est arrivé chez nous que mercredi dernier.

Ma question est de savoir si nous devons plus le solliciter la journée afin qu'il dorme la nuit.

Merci d'avance.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
16 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Zowana. Nous allons essayer de la promener plutôt que jouer avec le soir et voir s'il y a une différence :) Pour la bouillot, je n'en ai pas mais j'irais en chercher une dés lundi.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Certains chiots s'ennuient de leurs freres er soeurs ...moi je conseil toujours de mettre une bouillotte d'eau chaud et un cadran qui fait tic tac sous sa doudou pour lui rappeler sa famille :) avant d'aller dormir tu devrais aussi lui faire faire une promenade, un coup épuisé ça dort bien! Promenade, souper et hop dodo !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci quand-même ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah...

il faudrait qu'une personne qui si connait mieux se penche sur votre post alors.

désolé😞

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non nous sommes présents. Il joue avec nous dans le jardin et puis il va dormir, puis se réveille retourne jouer puis rebelote dodo, etc...

Il a plusieurs jouets : peluche, os, corde

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne suis pas une pro, mais peut être faut il effectivement que vous le sollicitiez plus la journée.

Dort-il car vous n'êtes pas là?

A-t-il des jouets pour s'amuser et se défouler??

Cordialement,

L.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?