Heure d'hiver, promenades de vos chiens

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai mon premier chien depuis 2 mois maintenant et je me demandais comment vous faites pour le promener le soir venu, maintenant que les journées ont racourci ?

Je fais habituellement une balade d'une heure en rentrant du travail vers 17h30.

J'habite en bordure de ville, je vais promener mon chien sur un chemin qui longe une rivière, mais il n'y a pas d'éclairage public et il y fait vraiment très sombre....pour le moment, j'utilise une lampe frontale, car il ne fait pas nuit noire, mais après je sais que je n'aurai plus le courage d'aller là-bas.

Je ne suis pas très rassurée dans les endroits sans lumière publique, alors je m'éloigne guère des maisons et c'est difficile de faire durer la balade, sans faire plusieurs fois le tour du quartier....j'imagine que c'est moins intéressant pour le chien...

Et je me demande où sont passés les chiens que je croisais jusqu'à maintenant...

Merci pour vos réponses.

Bonne journée,

Yelyne

24 réponses
Iko-The-Dog

Le weekend je sors mon chien le matin après qu'il a mangé ses croquettes(9h) une autre vers 13h,puis 17h30 et le soir vers 21h30.

Quand c'est la semaine c'st le matin puis le soir quand je rentre 16h ou 17h.

Utilisateur anonyme

J'ai à peu près les mêmes horaires :).

Utilisateur anonyme

Finalement, je découvre de nouveaux trajets le long des trottoirs au départ de chez moi. C'est moins marrant que d'aller sur les sentiers pédestres, mais nous arrivons quand même à faire des sorties d'une heure en restant sous les éclairages publics :).

Utilisateur anonyme

C'est plutôt pas mal :)