J'habite à côté de la Suisse, il y a des parcs pour chiens en Suisse, mais je ne vois pas non plus l'intérêt de prendre la voiture pour aller promener mon chien durant la semaine. J'habite dans une petite ville, il y a pas mal de pelouses interdites aux chiens...alors je reste dans mon quartier où l'on ne me dit rien.....Je suis au pied du Jura, dans le Pays de Gex Tshika39 :).
Je vais devoir m'acheter des vêtements et des chaussures chaudes (bottines fourrées ?). Pour les vêtements, la méthode de la pelure d'oignons (du multi-couches) et surtout des matières polaires, c'est ce que je trouve le plus chaud.
Pour le chien, je n'ai pas encore d'expérience, est-ce qu'elle va supporter le froid ? Et ses pattes ? J'ai acheté de la crème pour les coussinets, mais est-ce suffisant ?
Je vais devoir acheter des trucs lumineux pour rendre mon chien visible, il est noir avec quelques marques blanches. C'est un chien de moyenne taille, mais les voitures ne font pas attention, même quand on marche sur le trottoir.
Ma solution est la même que Paige, je vais plutôt choisir les tours de quartier, pour les odeurs, il y en a suffisamment :).