Heu maman ? Jme casse jreviens plus tard !

Utilisateur anonyme

Bonjours a tous ! Alors voilà je suis avec mon chien chez mes parents qui ont un jardin vraiment très grand .. il ne manque donc pas despace.. le truc c'est que mon loulou à trouver un endroit pour filer et allez se promener tout seul sur lallé qui mène à la route ( une route qu'on emprunte pour allez faire de longue balade ) le truc c'est que quand je le laisse dehors pour qu'il joue tranquillement dans le jardin 10 minutes plus tard quand je l'appel il met longtemps à revenir et je le vois remonter le long de la route !! Alors furieuse je m'énerve ! J'ai peur car il a des chasseur dans le coin et pas mal de chien et puis tout simplement la route et les voitures ! Comment lui apprendre à rester dans le jardin et ne pas prendre la décision dallé se promener seul sur la route ??

6 réponses
Docline

Il est croisé husky, regardez sur les sites de cette race comment font les gens pour sécuriser leur terrain

Utilisateur anonyme

Jirais voir !! Merci

Jador

Il ne manque pas d'espace mais il s'ennuie, seul, dans ce jardin, comme tous les chiens! Il manque juste de stimulation et va les chercher tout seul! Sécurisez votre terrain et offrez des bonnes balades et des bonnes récrés à votre chien. Il aura plus envie de rester.

Utilisateur anonyme

Je le promène souvent quand même .. enfin du moins avant, je suis enceinte et je ne peux plus me déplacer depuis quelque jours et il commence à faire le fifou .. cet un peu difficile ! C'est sois je le laisse dehors en toute confiance sois il reste enfermé car je ne peux pas le surveiller à cause de ma situation :s

 Sky

Bonjour,

D'abord, il faut sécuriser le jardin pour qu'il n'ait plus de passage lui permettant de sortir du jardin.

Ensuite, si pour l'instant tu ne peux pas le promener autant qu'avant, puisque tu es chez tes parents, est-ce qu'ils peuvent prendre le relai pendant cette période, pour que ton toutou continue de se dépenser le + possible? S'il n'a plus autant d'activité qu'avant, il doit chercher à s'occuper et à dépenser son trop-plein d'énergie, tout simplement... 🙂

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme

Bonjour,

D'abord, il faut sécuriser le jardin pour qu'il n'ait plus de passage lui permettant de sortir du jardin.

Ensuite, si pour l'instant tu ne peux pas le promener autant qu'avant, puisque tu es chez tes parents, est-ce qu'ils peuvent prendre le relai pendant cette période, pour que ton toutou continue de se dépenser le + possible? S'il n'a plus autant d'activité qu'avant, il doit chercher à s'occuper et à dépenser son trop-plein d'énergie, tout simplement... 🙂

Oui c'est sur qu'il faut que je sécurise un peu plus .. ^^ mes parents c'est un peu difficile pour eux ils ont beaucoup à faire chaque jour et je veux pas les embêter avec mon chien déjà qu'il n'en voulais pas ! .. bon ça va j'arrive à la fin de ma grossesse et puis j'amène dans ma nouvelle maison le 1 avril :) j'ai juste vraiment peur de la route quand je le sors les gens sont pas prudent :s