Bonjour,
Pour les we, ce ne sont pas de soucis repas fixé tous les mois. Ce sont nos sorties comme je pense chaque famille à : anniversaires des filleuls, bouffes entre amis le dimanche, repas de pâque chez les mamies, etc... J'ai dit un samedi par mois pour faire une approximation, vous donner une idée.
Samedi on va l'emmener, c'est chez ma sœur, elle est ok. Mais on ne pourra pas toujours, on ne peut pas imposer notre chien à tout le monde.
Poir l'instant ça se passe super bien. Pas de dégâts, il est propre. L'éducatrice vient jeudi prochain. Il doit apprendre à se canaliser, notamment il a repéré que mon plus jeune enfant était plus petit alors il essaie plus de lui sauter dessus. Bien sûr je ne les laisse jamais seuls, et je lui fait un gros NON avec un journal roulé, ça suffit?
Sinon, quand on part je le met au garage. Il aboie quand il entend une voiture sur le gravier devant chez nous, je pense que comme il entend sans voir il a peur. Sinon il n'aboie pas de manière intempestive. Je pense qu'il a déjà eu une vie de famille, je ne comprend pas pourquoi il s'est retrouvé à la spa, car c'est un amour.
Seul hic: les chattes, mais je vais créer un poste exprès.
Merci à tous de vos conseils! ?