Moi ce qui m'embête plus dans ce que vous dites c'est que vous comptez laisser votre chien dans une pièce de 15m² pendant 9 à 10h ! Dans une si petite pièce j'aurais peur d'avoir encore plus de bêtises!
ET comment comptez-vous faire au début où vous l'aurez sachant qu'un chiot demande à ce qu'on le sorte toutes les 2h au moins jusqu'à ces 4 mois pour bien lui apprendre la propreté ?
Et 30euros à 50euros par mois me paraît un bien petit budget après tout dépend si vous comptez le nourrir au croquettes ou non. Pour vous donner une idée je suis déjà à 70 euros à peu près rien qu'en croquettes pour en avoir de bonnes qualités sans céréales !
Et le véto effectivement ça monte vite avec les premiers mois où il y a les rappels de vaccin à faire, celui de la rage (qui est fortement conseillé mais pas obligatoire) et celui contre les maladies données par les tiques ou les puces ( pareil pas obligatoire mais vu que vous êtes en campagne je vous le conseillerai).
Ensuite il faudra compter le même budget à peu près pour le véto une fois par an.