Hésitation entre deux animaux totalement différent

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas quoi choisir entre un chien et un lapin (ce qui est complètement différent) sachant que mes parents ne veulent rien et que pour le lapin j'ai une cage gratuite (je le sortirai quand je serai là car me parent ne veulent pas d'animaux dans la maison et je ne peux pas le laisser tout seul dehors car il y a le chat du voisin et que le lapin auras que environ 2mois)des granulés gratuits je sais que les lapereau on besoin de granulés ,une gamelle biberon.., un jardin(pour manger de la verdure .pour le chien j'ai la laisse des jouets (je crois)du pain (comme "nourriture") mais il faut tout clôturer

8 réponses
Utilisateur anonyme

Tu ne peux pas nourrir ton chien avec du pain...il a besoin d'une gamme complète de nutriments.

Utilisateur anonyme

Tu as une laisse, quelques jouets et...du pain?! C'est magnifique! Ton chien sera heureux et en pleine forme dans sa vie de cosette.

Bon plus sérieusement jeune fille, reste au lapin. En espérant qu'un de tes parents ne le mettent pas dehors comme ils en veulent pas.

Malkia

Franchement je sais pas si je dois rire ou pleurer...du pain? à un chien? sérieusement? Non mais ça doit être un troll, pas possible que ça soit sérieux...

Et puis à ton age, tu devrais être au lit depuis longtemps non?

Si c'est sérieux franchement, prend un poisson rouge...en plastique!

Utilisateur anonyme

Chien ou lapin, je te dirai une peluche.

Tania28700

oui une bonne peluche bien robuste, qui passe à la machine à laver, bon, mets y le prix quand même !😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

tes parents ne veulent pas d'animaux à la maison donc le mieux c'est de ne pas en prendre...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Tiffzen

Bonjour,

Tes parents ne veulent pas d'animaux, tu devrais même pas poser la question :/

Il va falloir attendre ton chez toi tu auras le temps de réflechir.

Utilisateur anonyme

Encore une débile ! Désolée mais je dis ce que je pense (et ce que beaucoup pensent enfaite !)