Hésitation entre 3 marques de croquettes

Slash98

Bonjour à tous, 👋

Malgré que mon bébé Schipperke, Nexus ait eu 3 mois hier, je commence déjà à regarder pour ses croquettes de "grand"

Pour l'instant il est nourri aux Carnilove Saumon Puppy, et tout se passe très bien, hormis des gaz assez importants qui parfument toute la maison.. si ce n'est que ça..

J'hésite entre rester sur la gamme pour adultes de chez Carnilove que je touche à prix vraiment attractif, de mémoire j'ai payé 88e les deux sacs de 12kg en promotion sur petsonic..

Je pense que la qualité de leur gamme est assez équivalente mais n'hésitez pas à me corriger si je me trompe, s'il y a une sorte à privilégier

Ou

PON Meadowland trouvable sur un site Allemand, en import donc

Ou

True instinct High Meat qui sont très bien notées sur alerte-croquettes

Merci d'avance pour vos lumières 😌

11 réponses
Slash98

Je réponds assez tardivement

Effectivement je me suis aussi renseigné sur la cause de la baisse de la note des croquettes carnilove et la raison est simple : farine de [l'animal] dans toutes leurs croquettes. Il n'y a que voir la composition sur Zooplus.

Je viens de regarder sur mon paquet acheté en décembre, il y a encore marqué "salmon meal" ce changement de politique doit être tout frais.

Je suis vraiment déçu, je serais reparti sur des Carnilove "adulte" mais du coup je vais partir sur Orijen.. tant pis pour Carnilove. Je pense qu'ils vont perdre pas mal de clients sur ce coup.

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/croquettes_chien/carnilove/611359