Le soucis c'est qu'il faut s'attendre à parfois avoir un animal qui n'est pas proche de vous, comment réagirais tu si c'était le cas? Voudrais tu aller le promener? Toujours jouer avec lui?
Un BA est un chien très sportif il a donc besoin à partir de ces un an de se dépenser avec un sport, donc impossible de se dire une semaine avec juste le jardin va lui suffire car ça serait faux ( un chien dans un jardin n'est pas un chien heureux, il faut le savoir) !
Non je n'ai pas de BA , enfin pas encore , j'ai contacté des éleveurs pour voir leur portée et regardez si mon profil et mon mode de vie pourrait correspondre aux attentes d'un BA !
Si tu prends un chien , va chez un éleveur, tu peux déjà en contacter pour qu'ils te parlent plus de la race, ce sont des éleveurs donc ils connaissent bien les animaux qu'ils élèvent et leurs besoins :)
Non pas de nourriture spéciale , croquettes sans céréales c'est le top (regarde sur zooplus) !
Ahhh d'accord, mais je choisi le chien, si je ressente un lien si fort je l'adopterai, ce n'est pas qui est "le plus beau que je vais prendre", je préfère attendre quand un coup de coeur et un lien si fort
Là, c'est sûr, je vais l'aimer ! :) D'acc, j'irais voir un élevage pour en poser ddes questions :)