Herrisson, chien = cohabitation possible ?

Utilisateur anonyme

Bonjours tous le monde,

depuis quelque temps un hérrisson vien dans notre jardin, je voulait savoir si une cohabitation serrait possible entre le hérrisson et belle (?)

comme sa pas besoin d'attendre que le hérrisson part pour sortire belle.

merci de vos reponsse.

2 réponses
Utilisateur anonyme

Kikou Angéliuque

Enfant, nous avions des hérissons dans le jardin, c'est utile,ça mange les vilaines bébéttes, c'est plus écoçlo que les produits chimiques, les chiens étaient éduqués, et avec le : "non, pas toucher", ils les laissaient tranquilles

bonne journée Annie47

Sylviane86

souvent les hérissons sont pleins de puces, j'en ai fait un triste expérience quand mon frère en avait rentré un dans la maison quand j'étais enfant.