hernies et suite operation

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour

Je me présente , igloo 3 ans et des brouettes.

Je suis un bouledogue français adopté par mes maîtres a l age de 3 semaines.

Mes parents voulaient un staff ben non c est moi qui a été choisi car ils me savait mal traité ...

Je suis curieux, égoïste et un poil jaloux, on fait pas trop de câlin a ma maîtresse quand je suis à coté d elle sinon ben ca m énerve...hihihi

Si je suis ici aujourd hui c est parce que je sors ( cet après midi)dune terrible opération ou on ma retirer une énorme hernie.

Ca fait 3 jours que je ne marche plus et mes chances de remarcher un jour sont de 40 a50%.

Je recherche donc des conseils pour que ma maîtresse déstresse un peu, beaucoup et que moi je continu a croquer la vie comme a mon habitude..A fond les gamelles..

Merci de m avoir lu et a très bientôt

4 réponses
maelfie
maelfie

Bonjour,

Je connais une personne qui ont un bouledogue français et qui c fait opéré d'une hernie discale alors qui avait aussi a peine un an sa c passer du jour au lendemain paralysé de l'arrière train.

Le chien c fait opéré (l'opération c bien déroulé )qui eux aussi avait dit qu'il avait peu de chance qui remarche mais ils devaient faire souvent de la rééducation matin, midi et le soir. Et maintenant leur bouledogue français marche très bien ( a part ou quand il court des pâtes arrière vont dans tout les sans).

Jbosteopathe
Jbosteopathe

Bonjour,

Je vous conseille de consulter un ostéopathe animalier. Nous avons de très bons résultats sur les hernies discales et sur le post-opératoire. En travaillant sur les tissus qui ont été lésé et l'ensemble du chien nous pouvons réinformer le corps et redonner de la mobilité.

Je pense que cela peut aider votre chien, par contre nous ne travaillons pas sur une zone inflammatoire ni sur un animal prenant des médicaments, il faudra attendre un petit peu avant une visite.

Bon courage à vous et bon rétablissement à votre chien.

Andryi6
Andryi6

Bon courage...j'espère que tout se passera très bien et que la convalescence est vraiment positive !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut c est igloo petit topo de mes progres

je ne marche toujours pas mais si on me leve je tiends debout tout seul.

Je ne fait pas pipi tout seul non plus ,il faut me vider la vessie..mes maitres galerent assez .

j ai toujours l espoir de gambader prochainement..j y crois

bon 1 mai a tous

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?