Hernie. Patte arrière paralysée

Leli201
Leli201

Bonjour, mon chien est paralysé d’une patte arrière. Demain j ai un deuxième rendez vous dans une clinique pour confirmer si ma chienne a une hernie. Le problème comme elle ne tient bien debout elle ne fait pas pipi. Comment faire ? Merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

https://wamiz.com/chiens/forum/cerise-petite-fox-d-am-102709/16.html#1738354

Tiens voilà le lien du sujet

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Leli202

Va voir le sujet Cerise noire petite fox d'amour dans la partie du forum général chiens ,sa maman hermine faut des manips pour lui faire faire ses besoins 😁

Leli201
Leli201

Merci beaucoup Marion je vais essayer de la maintenir avec une écharpe. En espérant que cela fonctionne

ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

D'après votre description, l'état de votre chien semble sérieusement dégradé. Afin de l'aider à faire ses besoins, je vous conseille de le maintenir au moyen d'une écharpe (ou tout autre tissu assez solide) passée sous son abdomen afin de soulever l'arrière de son corps. Amenez-le dans la rue ou dans votre jardin pour qu'il fasse ses besoins ainsi.

N'hésitez pas à demander conseil à votre vétérinaire demain lors de votre rendez-vous.

En espérant vous avoir aidé,

Marion

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?