Hernie ombilicale

Utilisateur anonyme

Hello!

Je dois faire opérer ma petite chienne d'une hernie ombilicale.

Avez-vous déjà fait cette opération ? Pratique ? Durée ? Tarif ?

Merci beaucoup.

7 réponses
Utilisateur anonyme

non j'avai un caniche qui avait une hernie ombilicale, mon véto m'avait de surveiller mais le chien n'a jamais été opéré

Utilisateur anonyme

eugenie en avait une petite comme enormement de chiots le veto lui a retiree a 5 mois quand je l ai faite steriliser c est plus important chez certains ton veto te conseillera

Utilisateur anonyme

Golby en a une petite aussi ,mais ça se voit pas trop,je surveille!!!!!

Utilisateur anonyme

quand elle est de petite taille il faut surveiller par contre quelquefois plus grosse il faut operer car dangereux

Utilisateur anonyme

Un de mes chats en avait une, mais elle a été enlevée lors de l'opération, du coup le prix à été un peut plus élever, mais pas de beaucoup. Depuis plus de soucis.

Utilisateur anonyme

Askia a une hernie aussi je dois surveiller

Utilisateur anonyme

j ai profité de la sterilisation de ma petite chienne adoptée à 7ans pour lui faire retirer , mais un mois apres l operation, la hernie est revenue et meme plus grosse qu avant ...je suis contrariée et me demande que faire ....