Hernie discale chronique chez mon Shiba Inu

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Salut tt le monde ! J'en viens directement au fait. Ma petite Hina est un shiba inu de 5 ans. Depuis quelques temps elle avait une démarche un peu raide au niveau du train arrière et était réticente à monter sur le canapé (chose que je lui autorise) après elle pouvait qd même courir et jouer sans problème. Bref elle a fait des radios et on a diagnostiqué une hernie discale chronique. Suite à cela comprimé dermipred pendant 2 semaines et tt vas pour le mieux. Le traitement est à renouveler tout les 6 mois selon évolution. Mais je m'interroge pour la suite... Est que cela va s'aggraver dans le temps ? Ma chienne pourra t-elle vieillir dans de bonnes conditions ? Vaut-il mieux l'opérer ? Avez-vous aussi un toutou dans le même cas et quelles ont été les suites ?

Attention je ne m'adresse pas aux propriétaires dont le chien a subit une hernie discale aiguë ou de stade avancé.

Merci d'avance !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

2 réponses
Trier par:
  • S
    Signaler

j ai 1 ostéopathe qui vient depuis 3 ans ,au début 1 à 2 fois par an maintenant 2 à 3 fois ils ont 10 ans et je suis très satisfaite du résultat : 1 de mes chiens toussait souvent j avais peur à 1 problème cardiaque, c était simplement 1 cote déplacée, et tout va pour le mieux maintenant

Solenneb
    Signaler

Je n ai jamais rencontré ce problème mais vous pourriez peut-être contacter un ostéopathe... Il pourrait soulager votre chienne et plus peut être... Il faut tenter une ou deux séances! Bon courage

• 2 commentaires sur 2

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !