Hernie discale

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde !

Alors voila je post aujourd'hui car je suis inquiète pour mon petit chien et j'aimerai en savoir plus.

Je suis propriétaire d'une magnifique chienne croisé bouledogue français et AmStaff, cela me fait donc une boule de muscle de 20KG.

Depuis toute petite nous avions remarqué qu'elle avait une démarche particulière de l’arrière train mais cela ne m'a pas inquiété. Nous la promenons très régulièrement car elle déborde d'énergie mais il a 2 jours en revenant d'une promenade elle s'est plaint de son train arrière, ne pouvait plus monter les escaliers ni sur une chaise et rester couché en permanence. Je l'ai emmener au veterinaire qui a diagnostiqué une hernie discale de stade 1. Elle est sous traitement pendant 10 jours et ne doit plus avoir d'activité physique. Elle m'a aussi dit qu'il faudra que je pense a de la chirurgie plus tard. N'ayant pas tout compris je me tourne vers vous pour savoir si une hernie discale de stade 1 peut se stopper la et ne jamais progresser? si elle sera un jour paralyser ? quand est-ce que la chirurgie sera t'elle d'actualité ? et surtout est-ce que ça la soignera ? et enfin avoir vos expérience sur se problème d'hernie discale.

Voila merci beaucoup d'avance de vos réponses

0 réponses
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?