Hermione

Utilisateur anonyme

Pour ceux qui croisent que je suis un troll j'ai mis des photo de mes Loulou !! Allez voir le profil de mes chien j'ai aussi fait une vidéo de eux mais je n'ai pas réussit à la mettre

14 réponses
Utilisateur anonyme

On....s'en...fiche ! :)

Utilisateur anonyme

Ben c'est juste pour vous prouvez que je ne vous ment pas

Utilisateur anonyme

Ben tu peu le dire a ce qui ne te croient pas...pas la peine de faire un post

Utilisateur anonyme

Je ne retrouve plus mon ancien post ces pour sa sinon j'aurai remis sur l'autre

P'titefleur

Oui wamiz l'a supprimé.....et avec celui là ils vont faire de même.

On en a marre de tes posts à la noix.....

P'titefleur

Tu n'es pas quelqu'un d'intéressant.....on s'en fiche de toi.....

Utilisateur anonyme

Ben écoutez j'ai le droit d'être sur le site comme tout le monde

Utilisateur anonyme

elle ne sait plus quoi inventer cette monicaa .elle doit s ennuyee a mort pour inventer des anneries pareilles

P'titefleur

C'est un trooooooooool

Utilisateur anonyme

oui