Hermaphrodite ?

Utilisateur anonyme

Bonjour les Wamiz,

Je ne sais pas ce qu'est hermaphrodite !

Pouvez-vous m'expliquer.

Merci d'avance.

Miss Delko

20 réponses
Utilisateur anonyme

Un hermaphrodite est quelqu'un possédant les deux organes reproducteurs, mâle et femelle :)

Nattygann

L'escargot peut produire spermatozoïdes et ovules en même temps mais ne peut pas s'autoféconder, donc il devra s'accoupler avec un autre escargot oui et pratiquer une fécondation croisée. :))

Wolfman

mais alors qui est hirmaphrodite ?????????????????????????????

Nattygann

Ben voyons Wolf ....c'est le fils à qui , je te le donne en mille....?

Wolfman

je ne vois pas natty !!!!

Nattygann

Oh mais que si tu vois :)) Ca va sinon ? As-tu le même temps pourri que chez moi ?

Wolfman

non pas du tout !!!!! oui chez moi il pleut et il fait même froid

Utilisateur anonyme

C'est un chien qui est mon ami sur Yummypets.

Utilisateur anonyme

le secret story de l'année dernière y'avait un gars comme sa enfin bon la c'est sur les animaux !

Utilisateur anonyme

Bonjour voilà lundi on a été cher le veto pour notre chienne kamea qui ai de race staffordshire bull terrier (staffie)pour une grosseur au niveau de la vulve et après quelques heures passer cher notre véto elle nous apprends que notre fifille ai hermaphrodites.nous étions un peu blazer de la réponse en pensant qu'elle ce foutait de nous,mes malheureusement non elle était sincère scanner a l appui et le pompon sa fait le 2eme fois en 25ans de carrière.je viens vers vous pour savoir si il y avait des association pour prendre en charge ce type de problèmes merci de vos commentaires et aides merci pour elles