Hermaphrodite ?

Utilisateur anonyme

Bonjour les Wamiz,

Je ne sais pas ce qu'est hermaphrodite !

Pouvez-vous m'expliquer.

Merci d'avance.

Miss Delko

20 réponses
Utilisateur anonyme

c'est un animal comme l'escargot qui a les 2 sexes!! ça existe meme chez les etres humains (plutot rare) mais ils se font operer pour n'en avoir plus qu'un.

Utilisateur anonyme

Hermaphrodite veut dire qui possède les organes reproducteurs des deux sexes.

Utilisateur anonyme

avoir les deux sexe

Utilisateur anonyme

Oh la vache !!

Mais il a quand même besoin d'un partenaire pour se reproduire ?

Utilisateur anonyme

Oui ^^ mais y a pas aussi une histoire d'animaux qui se reproduisent et qui s'échangent les sexes? C'est les escargots c'est ça?

Utilisateur anonyme

Ben oui, il ne peut pas se reproduire avec lui même lol

Utilisateur anonyme

lol faut pas rêver! moi non plus je savait pas enfaite... mdr

Utilisateur anonyme

non il peut pas se reproduire tout seul lol. oui il me semble que les escargots peuvent changer un coup male un coup femelle lol

Utilisateur anonyme

Oui les escargot sont hermaphrodite car ils sont Mâles ET Femelles mais ils ont besoin d'un partenaire pour se reproduire

"histoire d'animaux qui se reproduisent et qui s'échangent les sexes"

Bah je sais pas si tu parle de sa mais chez les poissons clowns quand la compagne du mâle meurt, le mâle deviens une femelle, sa s'appelle l'hermaphrodisme successif

Utilisateur anonyme

ah j'avais deja entendu parler de ça aussi!! heureusement que ça n'arrive pas chez nous!! mdr