Hérisson Bléssé que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Voilà j'ai trouvé un hérisson dans mon jardin, et le problème c'est qu'il est blessé à la patte

Puis-je désinfecter sa patte avec des produits pour humain ?

Que dois-je faire ??

Merci

12 réponses
Utilisateur anonyme

vous pouvez essayer les vétos....venez nous rapporter leurs réactions s'il vous plait....car 99% du temps , ils n'en n'ont rien a faire des hérissons ou autre écureuil, tourterelles etc...

Utilisateur anonyme

Alors j'ai désinfecté la patte avec de la biseptine et une petite plaie sur son museau aussi, ensuite je lui ai donné un escargot a manger et il l'a mangé !! Puis je lui ai amené un vers de terre[ que j'ai eu beaucoup de mal a attrapé ^^ ] et il l'a aussi pris dans sa gueule et recommençait a marché mais au bout d'1 mètre il s’arrêtait . Puis il repartait. J'ai donc pris une boite en carton, mi du journal dedans et fait une ouverture qu'il puisse partir si il en avait envie.

J'ai mi un escargot a l'intérieur et un autre vers de terre ainsi qu'un peu d'eau.

Je me suis absentée 20 minutes et lorsque je suis revenue il ne restait que la coquille d'escargot et le hérisson semblait dormir !

Du coup il était assez tard après tous cela et mes parents m'ont demander de rentré. Ce matin je suis retournée le voir et il n'y était plus, j'ai cherché dans mon jardin et je pense que durant la nuit il était partit ...

Je ne sais pas si il est encore en vie maintenant mais au moins il remarche un peu ... Voilà

Nutronaute: Je suis totalement d'accord, une fois avec une amie nous avions trouvées un écrureil et il devait surement avoir la patte cassée, le véto nous a dis qu'il ne pouvait rien faire, il l'a a peine examiné ...

La blessure au museau du loulou

Je l'ai appelé Hernesto :)