Oui, c'est encore moi :)
Tout a l'heure, mon homme caressait le chien comme d'habitude, Henzo s'est mis sur le dos, et mon homme le gratouillait, et d'un coup, il s'est mis a couiner, comme si il pleurait....
Donc je descend, je vais voir, je caresse le chien assis, j'appuie un peu partout, rien.
Un peu plus tard, mon homme retente, pareil, il couine, mais bcp moins. Il se fait pipi dessus, comme il fait d'hab quand il est content de le voir.
Je le sort, on joue, aucun pb. Je reessaye quand il est assis, je le gratouille partout, rien de spéciale.
Je vais donc pour le coiffer comme tout les jours, il se met donc automatiquement sur le dos pour que je lui fasse le ventre et les pattes. Je le brosse dans tout les sens, et je gratouille et j'appuie la ou mon homme appuyait, il a ronfler legerement, puis plus rien.j'ai continué, mais non, rien.
Donc je ne sais pas trop quoi penser? Je ne pense pas qu'il ai mal, mais je ne comprend pas non plus son couinement. Il n'a pas de comportement changeant, il est comme d'habitude, quoique un petit peu fatigué, mais ca c'est le vaccins d'hier.
Quelqu'un pourrait t'il m'expliquer?