HELP ! / Stage animaux

Utilisateur anonyme

Coucou les Wamiziens !!

Je voulais vous dire que je dois faire un stage de 5 jours en décembre , et je voudrais savoir si parmis vous , vous avez deja fait un stage en rapport avec les animaux ..

Moi je voudrais le faire dans une animalerie , mais je n'arrete pas de me casser les pieds pour faire de belles lettres de motivations aux differents endroits et ils ne me repondent meme pas alors que sa fait bientot 2 semaines que je leur ai envoyé !! Ils sont pas sympa :(

Pourtant je leur ai donné mes coordonnées !

Bref , sinon je voulais aussi vous demander aussi si parmis vous , vous connaissez une animalerie a paris ( si possible le plus proche du 12eme) ou ils acceptent rapidement les stagiaires . ?

Envoyez moi des MP si c'est le cas ^^

Merci d'avance !

4 réponses
Utilisateur anonyme

Pourquoi des lettres de motivations ? Va y directement ça n'est pas plus simple non ?

Utilisateur anonyme

j'envoie des lettres de motivation pour les endroits ou c'est loin et puis notre college prefere qu'on envoie des lettres de motivations pour qu'on sache bien " s'exprimer " ( sauf si c'est a deux pas de chez nous ) .

Mais bon sinon , tous les autres j'avais leur numeros et puis ils me disent tous : non

Il me reste les animaleries a voir ( je crois que je vais directement aller les voir sa sera mieux )

J'espere qu'animalis va pouvoir me prendre sinon je vais devoir me debrouiller ..

^^

Utilisateur anonyme

Oui il faut que tu te déplace et que tu leur donne directement une enveloppe avec une lettre de motivation je pense

Utilisateur anonyme

Ok merci du conseil Margaux =)