Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

HELP ! / Stage animauxGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 10 ans
Coucou les Wamiziens !!

Je voulais vous dire que je dois faire un stage de 5 jours en décembre , et je voudrais savoir si parmis vous , vous avez deja fait un stage en rapport avec les animaux ..
Moi je voudrais le faire dans une animalerie , mais je n'arrete pas de me casser les pieds pour faire de belles lettres de motivations aux differents endroits et ils ne me repondent meme pas alors que sa fait bientot 2 semaines que je leur ai envoyé !! Ils sont pas sympa :(
Pourtant je leur ai donné mes coordonnées !

Bref , sinon je voulais aussi vous demander aussi si parmis vous , vous connaissez une animalerie a paris ( si possible le plus proche du 12eme) ou ils acceptent rapidement les stagiaires . ?

Envoyez moi des MP si c'est le cas ^^

Merci d'avance !
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Pourquoi des lettres de motivations ? Va y directement ça n'est pas plus simple non ?
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
j'envoie des lettres de motivation pour les endroits ou c'est loin et puis notre college prefere qu'on envoie des lettres de motivations pour qu'on sache bien " s'exprimer " ( sauf si c'est a deux pas de chez nous ) .
Mais bon sinon , tous les autres j'avais leur numeros et puis ils me disent tous : non
Il me reste les animaleries a voir ( je crois que je vais directement aller les voir sa sera mieux )
J'espere qu'animalis va pouvoir me prendre sinon je vais devoir me debrouiller ..
^^
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 10 ans
Oui il faut que tu te déplace et que tu leur donne directement une enveloppe avec une lettre de motivation je pense
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Ok merci du conseil Margaux =)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)