Bonjour,
J'ai un souci avec ma chienne, snoopy, qui a 4 mois. Certes elle est petite, mais je ne sais plus quoi faire pour l'empêcher de tout dévorer.
Elle ne le fait pas par solitude, je vis actuellement chez ma grand-mère, et nous sommes en permanence avec elle !
Elle s'attaque à tout : les plantes d'intérieur, les couvertures, les tapis, le bois (bardage de la maison notamment), la litière du chat (nouveauté d'hier), les fils électriques (nouveauté d'aujourd'hui), le foin de lapin, en plus de ses jouets qu'elle a à profusion (peluche pour chien, os en corde, batons de bois, os de nerf, balle en plastique souple, semelle en plastique souple).
La situation devient vraiment très délicate pour moi .. je suis hébergée temporairement chez ma grand mère, et elle n'arrête vraiment pas de faire des bêtises :(
Si vous avez des conseils pour lui faire comprendre qu'elle n'a pas le droit de tout manger, je suis preneuse.
