Help recherche famille d'accueil longue duree

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

j'ai une opportunité a l'etranger et cela me brise le coeur je ne peux pas refusé et refuse d'abandonné ma puce. Je sais qu'elle sera bien mieux a m'attendre dans une famille aimante que dans un refuge dailleur c'est inconsevable pour moi de la laisser en refuge.

J'annonce ses qualitées autant que ses défauts afin de trouver une famille qui n'aura pas de surprises et qui sera parfaite pour elle.

Je cherche a placer pour une duree de 1 a 3 ans a partir du mois de fevrier si tous va bien ma chienne Vickie de 14 mois, c'est une epagneul breton croisé epagneul français a poils ras Elle est pucée, stérilisé, connais les ordres de bases mais elle est encore destructrice, elle a besoin de beaucoup d'attention et de beaucoup de sortie, de jeux et de sport ! Elle est tres vive, intelligente et gentille !

Elle adorerai avoir un compagnon pour jouer mais de preference assez jeune et joueur sinon elle va le "fatigué" les chats elle est ok aussi mais elle leur cours après , enfants ok aussi mais pas en bas age elle est un peu brute ...

C'est vraiment une chienne adorable et une boule d'amour !

je suis dans le 95

ma mere passera de temps en temps voir si mon bébé va bien et j'esserai de revenir se temps en temps pour la voir !

mail : didierdelphine12@gmail.com

11 réponses
Utilisateur anonyme

@ Choupette1

Pas de soucis nous avons du temps encore. je cherche toujours dans mon entourage. Mais je préfère ne pas m'y prendre a la dernière minute.