Help recherche famille d'accueil longue duree

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

j'ai une opportunité a l'etranger et cela me brise le coeur je ne peux pas refusé et refuse d'abandonné ma puce. Je sais qu'elle sera bien mieux a m'attendre dans une famille aimante que dans un refuge dailleur c'est inconsevable pour moi de la laisser en refuge.

J'annonce ses qualitées autant que ses défauts afin de trouver une famille qui n'aura pas de surprises et qui sera parfaite pour elle.

Je cherche a placer pour une duree de 1 a 3 ans a partir du mois de fevrier si tous va bien ma chienne Vickie de 14 mois, c'est une epagneul breton croisé epagneul français a poils ras Elle est pucée, stérilisé, connais les ordres de bases mais elle est encore destructrice, elle a besoin de beaucoup d'attention et de beaucoup de sortie, de jeux et de sport ! Elle est tres vive, intelligente et gentille !

Elle adorerai avoir un compagnon pour jouer mais de preference assez jeune et joueur sinon elle va le "fatigué" les chats elle est ok aussi mais elle leur cours après , enfants ok aussi mais pas en bas age elle est un peu brute ...

C'est vraiment une chienne adorable et une boule d'amour !

je suis dans le 95

ma mere passera de temps en temps voir si mon bébé va bien et j'esserai de revenir se temps en temps pour la voir !

mail : didierdelphine12@gmail.com

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
11 réponses
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    @ Choupette1

    Pas de soucis nous avons du temps encore. je cherche toujours dans mon entourage. Mais je préfère ne pas m'y prendre a la dernière minute.

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Il faut que j'en parle avec mon mari quand même🙄

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    @Misantrope

    Je suis prête a en discuter ça c'est sur je préférerai une famille d’accueil mais en dernier recours oui je suis prête a la donner a une bonne famille.

    @Choupette1

    Vous êtes de la région peux être pourrions nous nous rencontrer toutes les trois et discuter ? Je ne peux pas la confier a ma mère mais je cherche encore dans mon entourage.

    Donner ma Vickie sera bien évidement mon dernier recours

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Bonjour

    Votre mère ne veut ou ne peut pas la garder ?

    Je suis d'accord avec les autres.

    Personnellement, je vous la prendrai avec plaisir, en plus je suis dans la région. Mais je risque de m'attacher....

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Bref, vous êtes prête à la donner si famille bien sous tous rapports!

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    @ Docline

    Je m'en doute .... Ce que je recherche c'est deja une famille aimante et serieuse et ensuite je m'arrangerai avec elle pour les détails. Je ne suis fermé a aucunes hypothèses. Ce que je recherche avant tout c'est le bien de ma Vickie :)

    Citer
    Docline
    Docline

    J'ai un cousin qui a fait garder son chien par des connaissances avant d'accepter d'amener toute sa famille au Cambodge pour 3 ans je crois. C'est évident qu'il n'a pas récupéré son chien à son retour en France

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Voila Vickie

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    @Caroline-Eg

    J'ai pensé a la prendre avec moi mais je pensais partir en première et voir si cela était possible de la faire venir. et concernant la famille d'accueil bien évidement et même si cela me fais du mal si ma chienne est heureuse avec sa nouvelle famille et épanouis et que l'amour est la entre la famille et ma Vickie je ferai ce qu'il y a de mieux pour elle même si cela veux dire la cédé a des personnes de confiance. Mais pas tous de suite cela est sur je veux être sur qu'elle sera bien !

    @ Misantrope

    Je vous comprends tous a fais j'ai aussi toujours aimé les animaux et essayer de les aider y compris ceux d'autri qui ont besoins. Je n'ai jamais pus me lancer dans les famille d'acceuil pour les meme raison que vous je me serai attaché trop vite.

    Après je vous crois quand vous me dites que les animaux c'est toutes votre vie mais je pense que chaque animal est différent et vous ne pouvez pas certifié que vous vous entendrez avec ma Vickie chacun a son caractère :)

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    je ne pourrais pas prendre un chien pour une si longue durée. Au bout de quelques jours j'y serais déjà trop attachée et mes autres chiens aussi! Je vous le dis franchement, je ne vous le rendrais pas et j'aurais la loi pour moi! Je vous dis cela car les animaux c'est toute ma vie!

    Citer
  • 10 commentaires sur 11

    Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?